Destiny 2 est maintenant disponible sur PC

Après sa sortie sur consoles, Destiny 2 fait son entrée sur PC.

Sorti initialement le 6 septembre dernier sur PlayStation 4 et Xbox One, Destiny 2 fait son entrée ce 24 octobre sur PC. C’est une première pour la série puisque le premier opus n’avait jamais connu de mouture de cette trempe.

Les serveurs ont ouvert ce 24 octobre à 19 heures et il est maintenant possible de se connecter via l’application de Blizzard, Battle.net.

Eric Hirshberg, CEO d’Activision, a déclaré :

« Il est rare d’être amené à recevoir une nouvelle communauté sur un jeu et aujourd’hui nous sommes très excités d’accueillir les joueurs PC dans cet incroyable univers qu’est Destiny 2. Grâce au partenariat unique entre Activision, Bungie et Blizzard, nous offrons aux joueurs une expérience de jeu qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. Il est temps d’affronter Ghaul sur grand écran »

C’est une vision partagée par David Shaw, le PC Project Lead chez Bungie :

« L’attente de la communauté et des professionnels de l’industrie autour de la version PC est excitante pour Bungie et nos partenaires de chez Vicarious Visions et Activision. Nous avons pleinement engagé nos ressources pour s’assurer que le jeu sur PC tenait compte des exigences de la communauté PC et nous sommes heureux de dérouler le tapis rouge à ces joueurs du monde entier maintenant que le jeu est disponible sur Battle.net, le service de jeu en ligne de Blizzard Entertainment ».

Vous retrouverez la bande-annonce de lancement plus haut diffusée il y a déjà quelques jours. Vous pouvez retrouver le test de Destiny 2, la soluce de Destiny 2 et le guide trophées de Destiny 2.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp