Destiny 2 : Les mises à jour et des nouveautés sur le Bungie Store

Destiny 2

Après plusieurs semaines sans informations réellement croustillantes, Bungie (et Destiny 2) revient vers nous avec un pack d’informations assez sympathiques pour les joueurs mais aussi les collectionneurs !

Du nouveau sur le Bungie Store

Destiny 2 : Les mises à jour et des nouveautés sur le Bungie Store 1

Et on commence les hostilités avec les collectionneurs et les cuisiniers en herbe (oui oui, vous avez bien lu !). En effet ce vendredi 22 novembre Bungie a communiqué la sortie du troisième tome du Grimoire Anthologie ainsi que d’un livre de cuisine sur l’univers de Destiny (en collaboration avec Victoria Rosenthal, une auteure de livres de cuisine en rapport avec le jeu vidéo).

Le Grimoire est au prix de 28 euros et le livre de cuisine à 38 euros (ils ne sont malheureusement plus disponibles pour le moment). Au début du mois nous avons également eu une collection « Jade Rabbit », un petit lapin bien connu des joueurs de Destiny 1.

Destiny 2 : Les mises à jour et des nouveautés sur le Bungie Store 2

Tous les produits de la collections sont au prix de 28 euros et, par chance, encore disponible en précommande sur le site. Bungie a également teasé dans une vidéo un engramme lumineux disponible pendant le Black Friday.

Qui dit Black Friday dit nouveaux articles exclusifs, et comme chaque année Bungie régale les collectionneurs, avec en bonus pour chaque commande un emblème exclusif, et pour les commandes de plus de 50$, une édition limitée d’un poster Destiny.

la collection du black friday

Et en jeu, il se passe quoi ?

Avec la saison des Éternels et la sortie du raid « Jardin du Salut » le 5 octobre, les joueurs commençaient à s’impatienter quant à la sortie des défis de raids. Et c’est donc pendant les 3 dernières semaines qu’un défi sortait chaque mardi, l’ultime défi étant sorti la semaine dernière. Chaque défi prend place pendant une étape du raid et offre une récompense supplémentaire à la fin de l’étape.

Egalement la semaine dernière, l’offensive Vex a vu son assaut final enfin dévoilé. Pendant toute la saison, notre gardien combattait les Vex via l’offensive pour les ralentir pendant qu’Ikora Rey fabriquait un portail. Et tout cela pour affronter un boss différent, qui est à la limite d’être plus faible que le précédent. Autant dire que la sortie de l’assaut final n’a pas fait que des joyeux parmi les joueurs, et à raison.

Hier a aussi vu le retour de la dernière Bannière de fer de la saison. Vous pourrez donc retrouver les contrats offrant des engrammes prestiges ainsi que les colis de Saladin pour obtenir les armes et mod de la bannière (sachant que tous les mods obtenus via colis sont des mods amélioré).

Un correctif brûlant

Destiny 2 : Les mises à jour et des nouveautés sur le Bungie Store 3

Et pour finir, un gros correctif sur les doctrines solaires de toutes les classes va sortir avec la saison 9 mais nous avons pu avoir quelques détails sur les sous classes qui vont changer :

  • Arcanistes Lame de l’aube : nous verrons des modifications sur l’Harmonie du ciel. Les arcanistes se verront octroyé une nouvelle attaque de mêlée : le « feu céleste » qui enverra une salve de 3 projectiles solaires explosifs. La puissance du bond d’Icare sera augmentée pendant le super et permettra d’esquiver plus facilement en l’air en consommant moins d’énergie. Les autres révisions concernent surtout la « montée de chaleur ». En effet, consommer sa grenade prolongera son effet et faire des éliminations en planant augmentera également la durée de « montée de chaleur ».
  • Chasseurs Pistolero : ce sera la voie des Tireurs d’élite qui changera. Nous aurons une modification du lancer couteau qui sera remplacé par un couteau beaucoup plus rapide, le « couteau lesté ». Nous aurons également un changement sur les capacités avec « l’entrainement salvateur » qui durera plus longtemps mais rendra moins d’énergie. Les chasseurs auront également une nouvelle capacité « assommez-les » : cette capacité sert à augmenter la stabilité et la vitesse de visée des armes pour chaque coup de grâce de précision (cumulable jusqu’à 25 secondes).
  • Titans Brise Soleil : le changement se fera sur le Code du Dévastateur. Les principaux changements seront les dégâts avec une augmentation de 25% grâce au bonus « Flammes Vives », nous verrons également une augmentation de la durée du super qui passera de 21.1 sec a 28.5 sec. Le lancer de marteau verra sa portée ainsi que ses dégâts augmentés.

Ces changements ne seront, a priori, effectifs qu’à la sortie de la saison 9. Nous devrions avoir plus d’informations à son sujet le mercredi 4 décembre lors d’un stream de Bungie.

Destiny 2
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link