Destiny 2 : Une maintenance prévue ce jeudi 3 octobre

Destiny 2

Il faudra faire une pause.

Impossible de se connecter aux serveurs Destiny 2 ce jeudi 3 octobre ? Pas possible de jouer cette après-midi ? C’est normal, il y aura une maintenance pendant quelques dizaines de minutes, le temps de faire une opération de routine.

Impossible de se connecter

Bungie vient d’annoncer une opération de maintenance pendant laquelle il sera impossible de profiter pleinement de Destiny 2. Celle-ci aura lieu ce jeudi 3 octobre de 17h à 17h30 heure française. Elle ne devrait pas déborder mais si c’est le cas, cela ne devrait pas durer trop longtemps selon le studio.

Cette maintenance concernera bien sûr la connexion aux serveurs. Certains services seront également inaccessibles comme du côté du site internet ou des applications. Il y a fort à parier qu’une grosse file d’attente soit là lorsque vous allez tenter de vous reconnecter ensuite, donc prévoyez un peu plus de temps.

Destiny 2 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en free-to-play depuis le 1er octobre. L’extension Bastion des Ombres vient également de sortir.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link