Dessein secret – Marvel’s Spider-Man

Marvel's Spider-Man soluce

Bienvenue sur la soluce de Marvel's Spider-Man.

Martin Li n’a donc qu’une seule cible en tête : Norman Osborn. Allez au F.E.A.S.T pour tenter de trouver d’autres preuves de ses plans.

Après votre discussion avec Tante May, allez dans le bureau de Martin Li. Évidemment il est fermé à clé et vous allez devoir y rentrer discrètement par un conduit de ventilation. Ce dernier se trouve juste un peu plus loin au plafond.

spiderman

Passez la première grille d’aération par laquelle vous ne pouvez qu’observer la pièce en dessous et continuez pour tomber sur un réseau de câbles électrifiés. Tirez simplement une toile électrique sur le boîtier en face de vous pour pouvoir passer.

spiderman

Continuez votre progression dans les conduits pour surprendre une conversation téléphonique de Tante May. Sans vous attarder plus longtemps, avancez jusqu’à la prochaine grille avec le marqueur jaune pour descendre.

Il ne vous reste plus qu’à inspecter le bureau de Martin Li. Scannez la pièce pour attirer votre attention sur un portrait : les parents de Li. Vous remarquez une petite serrure dessus. Fouillez alors son bureau pour trouver une clé.

Examinez la photo dans le cadre pour voir que le portrait ne figure pas dessus au même endroit. Lisez une lettre sans danger à l’attention de Tante May. Puis, allez ouvrir le tiroir sur votre droite pour trouver le journal de Li et la clé qui va bien.

spiderman

Retournez devant le portrait et utilisez la clé pour ouvrir la serrure et découvrir une autre sorte de serrure à énigme. Rappelez-vous alors la photo du cadre. Vous devez reproduire le symbole du Yin et du Yang. La poignée blanche à droite vous permet de faire pivoter le cercle blanc à l’intérieur du symbole et la poignée noire vous permet de faire tourner les deux cercles ensemble. Enfin, la petite poignée au centre vous permet de faire bouger les deux plus petits cercles.

spiderman

Utilisez la poignée blanche pour positionner les deux cercles l’un au dessus de l’autre. Placez-les verticalement grâce à la poignée noire. Et, recentrez les deux points au bon endroit avec la poignée au centre pour déverrouiller le tout.

Vous êtes dans la chambre secrète de Li. Sur la table à droite, vous trouvez un masque et une arme de Démon tandis que sur le bureau en face, vous trouvez une photo dans un cadre, un dictaphone et un dossier. A noter que sur le mur se trouve un véritable nid d’informations sur Norman Osborn.

Ecoutez l’enregistrement audio et prenez le dossier pour que votre sens d’araignée se manifeste. La salle se retrouve totalement piégée par des courants électriques.

Depuis le plafond, trouvez les deux boîtes de dérivation et tirez trois toiles électriques sur chacune d’elles pour désactiver le piège.

Il ne vous reste plus qu’à sortir de cette salle secrète par la grille au sol puis en déplaçant le meuble devant la porte pour tomber nez à nez avec Martin Li dans une double cinématique et pour bien terminer cette mission Dessein secret.

  • Récompense = 3000 XP
Tout sur Marvel's Spider-Man
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp