Desperados III annoncé à la gamescom par THQ Nordic

Avec une certaine surprise, Desperados III a bien été annoncé lors de la gamescom par l’éditeur THQ Nordic. De plus, c’est le studio Mimimi Production qui est derrière le soft.

Sortez les guns dans Desperados III

Si vous ne connaissez pas ce studio, sachez que ce dernier a développé jadis un certain Shadow Tactics : Blades of the Shogun. Le titre s’orientait stratégie en plein japon féodal, avec la possibilité d’incarner pas moins de 5 personnages. Là, il semblerait que le studio, avec Desperados III, reprenne les mêmes mécaniques de jeu.

Comme on le verra sur ce trailer, le soft nous donne l’impression de reprendre le système de jeu de Shadow Tactics : Blades Of The Shogun. On incarnera aussi cinq personnages avec leurs spécificités, et avec le même gameplay globalement. Sauf que la petite différence, c’est que le jeu se déroulera en plein western. Concernant le lieu, le titre prendra place en 1870 aux Etats-Unis et au Mexique.

Desperados III nous donnera la possibilité un gang de Desperados dirigé par John Cooper, qui chasse son ennemi juré. Les développeurs nous promettent aussi une pléthore de cheminement pour réussir nos missions. Cela reprendra donc les mécaniques de Desperados : Wanted Dead or Alive, en modernisé. En revanche, on ne pourra pas s’empêcher de comparer Desperados III à Shadow Tactics : Blades Of The Shogun, tant le ressemblance est frappante sur le gameplay.

On verra de toute façon de quoi il en retourne quand nous le testerons dans sa version finale. Pour rappel, Desperados III sera de sortie en 2019 sans plus de précisions sur PC, PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.