Déraciné prendra racine le 6 novembre sur PlayStation VR

Le nouveau From Software.
Temps de lecture : 1 min.

Officialisé lors de la conférence Sony de l’E3 2018, Déraciné est le nouveau projet de From Software, réputé pour la série des Souls. Un peu moins ambitieux, celui-ci était surtout l’occasion de tenter une première approche de la réalité virtuelle tout en patientant d’ici la sortie de Sekiro : Shadows die Twice.

Déracine et des ailes

Le projet porté par Masaaki Yamagiwa et Hidetaka Miyazaki, respectivement producteur et réalisateur, va faire son entrée sur le PlayStation VR d’ici la fin d’année. Plus précisément, c’est le 6 novembre 2018 qu’il déboulera, une date qui vient juste d’être annoncée à l’aide d’une nouvelle bande-annonce. Si les autres territoires auront droit à une version physique, il semblerait que cela ne soit pas le cas pour nos contrées européennes. Néanmoins, les précommandes numériques donneront accès à six avatars pour votre compte PlayStation Network.

Déraciné nous fera incarner d’une fée dans un internet où l’on croisera six élèves et le directeur. Avec l’étiquette d’un jeu d’aventure, le titre utilisera l’immersion de la réalité virtuelle pour nous plonger dans une histoire inédite et il faudra lever le voile sur le mystère qu’abrite ces lieux. Le jeu devrait rester exclusif au casque de réalité virtuelle de Sony et quelques nouvelles images ont été diffusées pour cette occasion :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp