Demon’s Souls Remake : le poids dévoilé et une précision sur le multijoueur

demon's souls

Officialisé comme jeu de lancement de la PlaySation 5, Demon’s Souls est attendu par un grand nombre de joueurs et joueuses. Après une vidéo de gameplay dévoilant la première zone du jeu, nous apprenons aujourd’hui de nouvelles informations sur le titre.

Du lourd pas trop lourd

Les deux informations suivantes nous viennent directement du site officiel américain de Sony. La première nous dévoile que le titre demandera 66 GB d’espace libre. Un beau bébé mais qui ne devrait pas poser de problème puisque la PlayStation 5 embarquera un SSD de 825 GB.

La deuxième information concerne le multijoueur du jeu. Le PVP sera toujours disponible aux côté de la coopération, mais le nombre de joueurs sera de 2 à 6 (alors qu’il était de 2 à 4 sur PlayStation 3). Comme on pouvait s’en douter, un abonnement au PlayStation Plus sera nécessaire pour profiter de ces fonctionnalités.

Demon’s Souls Remake est attendu en exclusivité sur PlayStation 5 dès le 19 novembre prochain dans nos contrée, jour de lancement de la console de neuvième génération.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.