Débloquer les Fatal Drive – Atelier Ryza

atelier ryza fatal drive4

Comment obtenir ces attaques ultimes ?

Dans Atelier Ryza, vous pouvez utiliser tout un tas d’objets et de compétences. Mais saviez-vous que chaque personnage possède une attaque ultime ? Il s’agit des Fatal Drive et ce sont les coups les plus puissants et les plus impressionnants que votre groupe sera capable de porter. Voici comment les obtenir et les utiliser.

Atelier Ryza : Fatal Drive

atelier ryza fatal drive1

Tout d’abord, il vous faudra atteindre le niveau 40 avec le personnage qui veut obtenir son Fatal Drive. Une fois cela fait, vous pourrez consulter l’utilité de votre Fatal Drive dans le statut du personnage (voir ci-dessus).

Mais cela ne suffit pas. Afin de pouvoir débloquer l’utilisation des Fatal Drive, il faudra vous rendre dans votre atelier pour que Lent vous apprenne à vous en servir. Notez que cela n’est nécessaire qu’une fois pour tout le groupe.

Une fois la technique débloquée et apprise, il faut encore réussir à l’utiliser en combat. Pour cela, vous devrez commencer par atteindre un niveau de Tactics de 5, soit le niveau maximum.

atelier ryza fatal drive2

Une fois cela fait, switcher sur le personnage avec lequel vous voulez utiliser le Fatal Drive, et maintenez la touche triangle/Y quand ce n’est pas son tour. Cela déclenchera l’attaque.

atelier ryza fatal drive3

Attention cependant, l’utilisation de cette attaque fera retomber votre niveau de Tactics au niveau 1. De plus, chaque personnage ne peut l’utiliser qu’une seule fois par combat.

Retrouvez nos astuces pour Atelier Ryza juste ici.