Débloquer Eri Kamataki – Yakuza Like a Dragon

Yakuza : Like a Dragon - Ichiban Kasuga - Homme

Dans Yakuza : Like a Dragon, les mini-jeux sont foison. A la suite de la quête n°15 : Le filet de sécurité d’Ijincho, le joueur peut librement se lancer dans la gestion d’entreprise avec Ichiban Confections. Mais une chose importante à savoir, c’est que cette activité annexe permet également de débloquer une combattante : Eri Kamataki.

Recruter Eri Kamataki

Yakuza : Like a Dragon - Ichiban - Eri - Toast

Pour recruter la jeune femme, rien de bien compliqué, il suffit de jouer un peu au mini-jeu jusqu’à atteindre le top 100 des entreprises. Le jeu est très simple, et une petite demi-heure à gérer votre entreprise suffit largement à recruter votre partenaire.

  • Prenez le temps d’arpenter la ville afin de recruter divers personnages comme employés. Près du camp de SDF où s’est réveillé Ichiban, vous trouverez un SDF prêt à travailler pour vous par exemple. Vous pouvez également réaliser la quête n°18 : Home run héroïque afin de débloquer Hanamaya.
  • Une fois dans le jeu, utilisez l’argent de Nick afin d’acheter une entreprise. Le Mahjong Club Ling est le meilleur investissement en début de partie.
  • Jouez plusieurs rounds et atteignez la réunion d’actionnaires. Remportez la réunion grâce à vos employés.
  • Utilisez l’argent pour améliorer vos bâtiments, pour gagner plus d’argent ou couvrir mieux les trois secteurs.
  • Continuez jusqu’à atteindre le top 100.
  • Une cut-scene se lance avec Eri. Rejoignez-là au Survive Bar, discutez et cette dernière rejoindra l’équipe.

Pour d’autres conseils sur le titre, retournez sur notre soluce de Yakuza Like a Dragon. Ou vous pouvez également revenir à l’index de nos astuces sur les amitiés.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.