Death’s Gambit : une sortie physique sur PS4 accélérée

death's gambit une sortie physique sur ps4 accélérée

La version physique sur PlayStation 4 de Death's Gambit sortira un peu plus tôt que prévu.

Death’s Gambit avait vu le jour sur Steam et sur PlayStation 4 en version numérique le 18 août 2018. Récemment, nous avions appris que des versions physiques pour Nintendo Switch et pour PlayStation 4 arriveraient le 26 août prochain. Mais, surprise, White Rabbit ainsi que Adult Swim Games et Skybound Games nous annoncent que la version physique sur PlayStation 4 arrivera plus tôt que prévu. En effet, celle-ci débarquera chez nous le 28 juin 2019 et arrivera encore un peu plus tôt en Amérique du Nord, le 25 juin prochain.

Une sortie légèrement avancée

Petite piqûre de rappel concernant le titre, Death’s Gambit est un jeu d’action et plateformes en 2D se déroulant dans un univers médiéval. Celui-ci se présente comme un hommage à la série Dark Souls en mélangeant un gameplay exigeant et jeu de rôle. Vous incarnez ici un agent de la mort et devrez lever le voile sur les secrets de l’immortalité à Siradon. Death’s Gambit vous plonge dans un monde vaste à explorer, avec des personnages haut en couleurs ayant chacun leur secret. Vous avez le droit de choisir entre 7 classes différentes pour votre personnage et il est possible d’améliorer votre équipement et de le créer. Death’s Gambit propose également un mode héroïque disponible dès la défaite d’un boss, ce qui permet de pouvoir revivre le combat immédiatement ou plus tard, ainsi qu’un mode New Game + disponible dès le jeu terminé une première fois.

Death’s Gambit est donc d’ores et déjà disponible sur PlayStation 4 et PC en version numérique. La version physique Playstation 4 arrivera le 28 juin prochain.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp