Death Stranding : une bande annonce pour l’E3 2018

Death stranding

Si la conférence de Sony lors de l’E3 2018 nous promet de belles surprises, les fans d’Hideo Kojima sont d’autant plus impatients depuis la publication sur Twitter de la préparation d’un trailer de Death Stranding qui se fait de plus en plus désirer.

Un trailer de Death Stranding pour l’E3 2018

Si certains désespèrent en attendant le prochain jeu de Kojima Productions, Death Stranding, c’est Hideo Kojima en personne qui a teasé la préparation d’un trailer en vue de l’E3 2018 qui approche à grands pas maintenant. Et qui dit Hideo Kojima dit forcément énigme ! Sur l’un des tweets, nous voyons le papa de Metal Gear sur un synthé portant un tee-shirt du groupe anglais Joy Division… Serait-ce un message caché de la part d’Hideo pour nous annoncer la présence de ce groupe de rock dans Death Stranding ? Si cette énigme reste à confirmer, en revanche le texte est quant à lui sans équivoque.

Working on E3 trailer. Today marks the day that Ian Curtis passed away.

C’est dans un second tweet publié quelques après, qu’Hideo Kojima nous montre un screen de son écran sur lequel nous pouvons voir le fichier « E3_2018_trailer_edit_002_20180518prprojt«  apparaître sur son bureau. Et petite pointe d’humour de la part d’Hideo, habitué à travailler avec des produits Apple, celui-ci est cependant sur Windows pour préparer cette fameuse bande annonce.

Si pour le moment nous ne savons pas grand chose sur Death Stranding hormis un casting de premier choix, nous n’avons plus qu’à espérer qu’un gameplay sera présent lors de l’E3 2018.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.