Death Stranding : la chaîne Twitch PlayStation diffuse un nouveau teaser pour demain

Death Stranding

Rendez-vous dans quelques heures.

Alors que les informations autour de The Last of Us 2 peinent à se concrétiser pour le moment, Death Stranding nous a bel et bien donné rendez-vous pour ce mercredi afin d’en savoir plus sur le jeu. Après un premier teaser cryptique comme Kojima sait si bien le faire, de nombreux tweets sont venus alimenter la hype, jusqu’à ce que la chaîne Twitch de PlayStation s’anime à son tour.

La présentation live approche

On peut en effet voir que la chaîne diffuse actuellement un nouveau teaser en lien avec Death Stranding, dans la veine des teasers que l’on a pu voir auparavant sur Twitter. Notons par ailleurs que cela n’est pas sans rappeler le type de communication employé par Bethesda lors de l’annonce de Fallout 76. Difficile de discerner grand chose sur ces images, si ce n’est le personnage joué par Norman Reedus, qui a été capturé au bon moment par les fans.


Dans le même temps, un autre vidéo a été diffusée sur Twitter, similaire aux teasers « Create The Rope » et « Help Us Reconnect ». Celui-ci s’intitule donc « Tomorrow is in Your Hands », qui met encore une fois l’accent sur l’aspect communautaire que semble avoir le jeu.

Il ne faudra pas bien longtemps avant que tout cela s’éclaircisse, puisque Death Stranding fera beaucoup parler de lui dès demain, notamment avec un trailer et on l’espère, une date de sortie. Plus que quelques heures à attendre…

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp