Un State of Play avec The Last of Us 2 serait apparemment prévu pour le 30 mai

The Last of Us 2

Une annonce imminente ?

Même si Sony ne sera pas à l’E3 2019, cela ne veut pas dire que l’on entendra pas parler de ses jeux dans les prochaines semaines. Le constructeur pourrait d’ailleurs nous le rappeler assez vite, puisque tout semble s’accélérer dans la communication autour de Death Stranding et de The Last of Us 2. Ce dernier pourrait d’ailleurs révéler sa date de sortie cette semaine, et selon un site espagnol (encore une fois), cela se ferait via un nouveau State of Play.

La machine médiatique s’emballe

Alors que la dernière émission de Sony date d’il y a seulement quelques semaines, le site Legion de Jugadores affirme qu’un nouveau State of Play aura lieu dans deux petits jours, soit le 30 mai prochain. Selon le site en question, l’émission se consacrerait surtout à la présentation de The Last of Us 2, qui montrerait ici des vidéos de gameplay tout en donnant plus d’informations sur son histoire. Le show se conclurait alors sur l’annonce de la date de sortie, qui serait fixée au mois de novembre.

Bien entendu, rien de tout cela n’est confirmé, et le site assure lui-même que même si ses sources sont fiables, rien n’assure que tout se passe comme prévu. On devrait en savoir plus dans les prochaines heures, en attendant de voir si Sony confirme l’existence de ce State of Play ou non.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
159 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp