Death Stranding a été retiré des exclusivités PS4 sur le site australien de PlayStation

Death Stranding

Les fans s'affolent.

Depuis quelques mois, les rumeurs autour d’une version PC de Death Stranding vont bon train, sans pour autant avoir d’indices concrets sur la possibilité que le jeu puisse sortir sur d’autres plateformes que la PS4. Mais un nouveau détail vient de faire surface afin de remettre le feu aux poudres.

Version PC ou pas ?

Des internautes ont pu remarqué que Death Stranding n’apparaissait plus dans le catalogue des exclusivités de la PlayStation 4 sur le site australien de la compagnie, alors qu’il était auparavant présent. Alors, simple erreur ou une absence qui en dit long ?

Les deux options pourraient être probables. Une bourde est même plus qu’envisageable, mais à l’approche de la Gamescom et de la présence du jeu et de Hideo Kojima sur scène donne lieu à une concordance des faits trop tentante pour certains fans. Annoncer une version PC au cours du salon allemand sera un vrai joli coup, surtout lorsque l’on connaît l’affection de nos voisins pour cette plateforme.

Reste que si version PC il y a (ce qui est encore une hypothèse à prendre avec des pincettes), on imagine mal que l’annonce soit faite avant le lancement du jeu étant donné à quel point Sony a soutenu la communication autour du projet et son développement.

Les spéculations ne sont en tout cas pas près de s’arrêter, et ce jusqu’à la sortie de Death Stranding le 8 novembre prochain, sur PS4 exclusivement pour l’instant.

73 Shares
avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
PredaThor Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
PredaThor
Membre
PredaThor

sauf qu’il y’a des jeux comme Dreams, Concrete Genie ou Medievil qui sont pas dans cette liste, faut attendre une version péçé pour ces jeux ? jean doute -_-

Copy link