Death Stranding profitera d’une présentation d’une heure au Tokyo Game Show

Death stranding

Malgré ses nombreuses présentations dont la dernière remonte à l’E3 2018 avec l’annonce de Léa Seydoux au castingDeath Stranding reste toujours aussi mystérieux. Si nous sommes nombreux à vouloir comprendre le véritable intérêt du jeu, il se peut que l’on découvre de nouvelles informations prochainement puisque son créateur vient de confirmer sa présence au Tokyo Game Show pour présenter son titre.

Death Stranding au TGS

Hideo Kojima profitera d’un panel dédié à Death Stranding le 23 septembre prochain et sera accompagné de quelques invités et acteurs qui travaillent aussi sur le projet. On sait que cette présentation durera une heure et qu’elle permettra de lâcher quelques nouveaux détails sur l’avancée de son développement et d’autres informations à retenir. L’heure exacte du panel n’a pas été précisée mais l’on sera bien évidemment là pour vous relayer les choses importantes à retenir.

En attendant, il est bon de rappeler que le Tokyo Game Show 2018 se déroulera du 20 au 23 septembre. Le salon japonais sera l’occasion de faire le plein de nouvelles images pour de nombreux titres nippons et beaucoup d’annonces sont attendus, notamment lors d’une conférence Sony prévue ce 10 septembre. Death Stranding est quant à lui attendu sur PlayStation 4 sans date précise pour le moment.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.