Death Stranding : La vidéo de présentation de Heartman

Death Stranding refait à nouveau parler de lui aujourd’hui avec la vidéo de présentation de l’un de ses personnages. À quelques mois de la sortie du titre, les informations se font plus précises.

21 minutes et ça repart

Souvenez-vous, il y a quelques jours nous vous parlions d’une vidéo qui avait été présentée lors du Comic Con de San Diego. Durant cet événement, Hideo Kojima, le créateur de Death Stranding, et Nicolas Winding Refn avaient joué le jeu des questions et réponses en présentant brièvement l’énigmatique personnage de Heartman incarné par ce dernier.

Atteint d’un mal mystérieux, le personnage explique qu’il doit organiser sa vie par tranches de 21 minutes, son coeur cessant de battre à la fin de ce lugubre compte à rebours. Revenant à la vie grâce à un défibrillateur intégré à son torse, Heartman dévoile sa collection de films et de musiques qui peuvent être consommés durant ce court laps de temps avant de sombrer à nouveau.

Death Stranding est toujours prévu pour le 8 novembre 2019 en exclusivité sur PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.