Death Stranding : On en sait un (petit) peu plus sur Heartman

Death Stranding

Death Stranding, le prochain jeu d’Hideo Kojima, est incontestablement très mystérieux. Si le créateur s’amuse à entretenir le mystère, il aime aussi distiller certains éléments concernant cette nouvelle licence au détour des rares interviews qu’il accorde.

Quelques détails sur Heartman

C’est lors du Comic-Con de San Diego qui s’est déroulé le 19 juillet dernier, qu’Hideo Kojima a révélé plusieurs choses sur Death Stranding comme la jaquette officielle du titre. C’est durant cette conversation, accompagnée par le réalisateur Nicolas Winding Refn (Drive, Only God Forgives) que Kojima a levé le voile sur quelques détails de son personnage déjà aperçu dans le dernier trailer en date.

Pendant une courte séquence, on peut voir Sam (interprété par Norman Reedus) faire la rencontre de Heartman (Nicolas Winding Refn). Ce dernier lui fait visiter son appartement et notamment sa collection de films et de musiques n’excédant pas 20 minutes.

Ce détail est important car Heartman semble bloqué dans une boucle temporelle à l’intérieur de laquelle il décède toutes les 21 minutes et est ramené à la vie à l’aide d’un appareil branché sur sa poitrine. À chaque mort, il part dans l’autre monde à la recherche de sa famille pendant 3 minutes puis revient à la vie et ainsi de suite.

On apprend également lors de cette discussion que Nicolas Winding Refn et Hideo Kojima sont très proches et que ce dernier a insisté auprès du réalisateur pour qu’il le mette en contact avec Mads Mikkelsen afin qu’il puisse apparaître dans Death Stranding, Refn lui ayant suggéré, dans un premier temps, de contacter Keanu Reeves. Après Cyberpunk 2077, on aurait pu avoir un deuxième jeu avec ce bon vieu Keanu.

En ce qui concerne Death Stranding, le jeu est toujours prévu pour le 8 novembre 2019 en exclusivité sur PlayStation 4.

Death StrandingDeath StrandingDeath StrandingDeath StrandingDeath Stranding

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.