Death end re;Quest présente ses tactiques de combat avancées

Un peu de gameplay sans trop de bugs.

Après avoir annoncé sa date de sortie et présenté son mode glitch, Idea Factory International lâche de nouvelles images pour Death end re;Quest. Dans cette nouvelle bande-annonce, on peut y apercevoir quelques séquences de gameplay et une présentation des tactiques de combat du jeu. Les images quant à elles mettent en avant les Bug Skills (compétence de bugs), le système Battle Jack et les attaques en mode Glitch.

On nous explique alors que chaque membre de votre groupe disposera de ses propres compétences uniques et qu’il sera nécessaire d’utiliser ces Bug Skills pour déverrouiller des zones et atteindre certains endroits compliqués à dénicher. On nous parle aussi d’une fonctionnalité qui nous permet de switcher notre façon de jouer avec une nouvelle vue, notamment avec la possibilité pour passer en vue FPS et tirer sur nos ennemis ou encore utiliser le principe de la machine à sous. Tout cela est illustré à travers les captures d’écran plus bas dans l’article.

Rappelons que Death end re;Quest sortira le 22 février 2019 sur PlayStation 4 en Europe. Malgré les efforts d’Idea Factory, les sous-titres français ne feront pas partie de la localisation occidentale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *