Death end re;Quest : De nouvelles images pour le mode Glitch

Death end re;Quest : De nouvelles images pour le mode Glitch
Histoire d'illustrer un peu.

Après nous avoir présenter sa cinématique d’ouverture, Idea Factory vient de mettre en ligne de nouvelles images pour Death end re;Quest. Ces dernières nous présente le mode Glitch, un mode qui rend nos héros bien plus forts pendant un laps de temps. Est-ce que vous êtes prêt à prendre le risque d’utiliser un glitch ?

Le Glitch mode

Dans Death end re;Quest, chaque fois qu’un membre de votre groupe touche un bug ou est attaqué, son niveau de corruption (Corruption Level en VO) augmentera. Une fois que celui-ci atteint un certain seuil, il va alors passer en mode Glitch où il obtiendra de nouvelles capacités et sera bien plus fort. Cependant, il faudra faire attention puisqu’il ne faudra pas trop en abuser.

Si le niveau de corruption d’un membre de votre groupe dépasse un pallier trop important, il sera alors incapable de bouger totalement. Pire encore, s’ils tombent au combat et son ressuscités, ils reviendront avec des malus. Il faudra donc utiliser ce mode Glitch sans trop en abuser.

Rappelons que Death end re;Quest est déjà disponible depuis le début d’année sur au Japon et qu’il arrivera en Europe début 2019 sur PlayStation 4. Nous n’avons pas encore de date de sortie précise cependant.

Death end re;Quest : De nouvelles images pour le mode Glitch 1 Death end re;Quest : De nouvelles images pour le mode Glitch 2 Death end re;Quest : De nouvelles images pour le mode Glitch 3 Death end re;Quest : De nouvelles images pour le mode Glitch 4 Death end re;Quest : De nouvelles images pour le mode Glitch 5 Death end re;Quest : De nouvelles images pour le mode Glitch 6 Death end re;Quest : De nouvelles images pour le mode Glitch 7 Death end re;Quest : De nouvelles images pour le mode Glitch 8 Death end re;Quest : De nouvelles images pour le mode Glitch 9 Death end re;Quest : De nouvelles images pour le mode Glitch 10

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp