Death end re;Quest arrivera sur Switch le 27 avril prochain

death end request 1

Sorti depuis presque deux ans sur PC et PS4, Death end re;Quest a fait son retour sur Nintendo Switch l’année dernière, mais uniquement au Japon. La New Game + Expo a cependant permis d’annoncer que cette version sur la console de Nintendo allait prochainement faire le voyage jusqu’à chez nous.

Une version Switch datée

Oscillant entre RPG et visual novel, le titre nous raconte l’histoire de Arata Mizunashi, un programmeur de jeu vidéo qui va devoir aider l’une de ses collègues coincée dans le monde qu’ils ont créé.

Idea Factory International et Compile Heart nous dévoilent aujourd’hui l’arrivée du titre sur Switch en Europe, et il ne faudra pas attendre bien longtemps avant de le voir débarquer, puisque Death end re;Quest fera son entrée sur la console de Nintendo dès le 27 avril prochain.

Une édition physique du jeu est déjà disponible en précommande, mais seulement chez Limited Run Games.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.