Deadpool 2 et les spin-off X-Men trouvent leur date de diffusion au cinéma

deadpool 1

Après un changement au niveau de son réalisateur, Deadpool 2 se concrétise. La suite très attendue vient de trouver sa date de diffusion dans les salles de cinéma américaines. Il faudra patienter jusqu’au 1er juin 2018, date à laquelle le film sera diffusé pour la première fois. Il faudra probablement s’attendre à une diffusion le 30 mai dans nos cinémas français.

Deadpool 2 mettra toujours en scène Ryan Reynolds dans le rôle phare de notre anti-héros et l’on y retrouvera également Josh Brolin qui jouera Cable. Mais ce n’est pas le seul film qui a fait parlé de lui.

La Fox a également parlé de deux spin-off de la saga X-Men, avec Les Nouveaux Mutants et Dark Phoenix. On retrouvera le premier le 13 avril 2018 dans les salles américaines et le second est quand à lui programmé au 2 novembre 2018.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.