Dead Space : EA nous offre le jeu sur Origin

Dead Space : EA nous offre le jeu sur Origin
Dead Space est gratuit sur PC via Origin.
Temps de lecture : 1 min.

Le jeu d’horreur phare d’EA, Dead Space, est actuellement gratuit sur PC via Origin.

Dead Space, le jeu le plus flippant

Il est possible que vous soyez passé à côté de Dead Space, un jeu d’action survival-horror, sorti il y a 10 ans déjà. Votre erreur va pouvoir être réparé à moindre coût puisque EA nous l’offre via leur plateforme de téléchargement sur PC, Origin.

Vous incarnez l’ingénieur Isaac Clarke qui est bloqué dans un vaisseau infesté d’aliens. Ces derniers, appelés les Nécromorphes, infectent les humains pour les tuer sans merci. Coincé dans l’espace avec ces monstres, Isaac devra survivre et trouver la sortie. Mais c’est avant tout une histoire d’amour, puisque la femme de notre ingénieur avait été envoyée en mission sur le vaisseau ISG Ishimura. Va-t-il la retrouver vivante ?        

En vue à la troisième personne, vous devrez traverser de nombreux couloirs plus effrayants les uns que les autres. L’aventure sera sanglante puisque vous serez amené à démembrer bon nombre de ces aliens. Si vous ressortez de cette épopée sans être trop endommagé mentalement, vous pourrez poursuivre l’histoire via les deux autres opus.  

Dead Space est gratuit sur PC pour une période indéterminée et est aussi disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360 moyennant finance. Le jeu est aussi accessible sur Xbox One via la rétrocompatibilité. 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp