Dead Space devient lui aussi rétrocompatible sur Xbox One

Dead Space devient lui aussi rétrocompatible sur Xbox One 1

Microsoft ne lésine pas sur la fonction rétrocompatibilité de sa Xbox One et offre un nouveau jeu à son catalogue de titres : Dead Space.

Disponible depuis maintenant plusieurs mois, la fonction de rétrocompatibilité des jeux Xbox 360 sur Xbox One est l’un des avantages phares de la console de Microsoft à côté de sa concurrente, la PS4. Malgré tout, tous les jeux ne sont pas compatibles et Microsoft ajoute petit à petit de nouveaux titres. Alors que nous en avions déjà eu quatre cette semaine, c’est maintenant au tour de Dead Space de devenir jouable sur Xbox One !

Effectivement, le titre sorti en 2008 rejoint la déjà longue liste de jeux compatibles (près de 150) après Halo Wars, Left 4 Dead 2, Soul Calibur 2 et King of Fighters ’98 arrivés cette semaine. Quoi qu’il en soit, il est très présent de voir s’allonger la liste même si l’on espère voir apparaitre de plus nombreuses exclusivités à Xbox 360 (coucou Dead Rising).

Et vous, êtes-vous satisfait des jeux disponibles en rétrocompatibilité ? Quels titres souhaiteriez-vous voir débarquer ?

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp