Dead or Alive 6 révèle Bass, Tina et Mila dans une nouvelle vidéo

Les pros des sports de combat montent sur le ring.

Tout comme le révélait Yohei Shimbori dans notre interview réalisée durant la Gamescom, le casting de Dead or Alive 6 est encore loin d’être complet. Après avoir présenté Marie Rose ou encore Bayman, Koei Tecmo se montre toujours aussi généreux dans ces trailers puisque c’est bien trois personnages que l’on découvre aujourd’hui, que les fans de la série connaissent déjà.

Le ring se remplit

C’est le catcheur professionnel Bass qui rejoint d’abord le roster, toujours aussi musclé et prêt à envoyer ses adversaires par dessus la troisième corde. Il est accompagné de sa fille Tina, qui est aussi douée que son père pour enchaîner les prises sur le ring. Ils sont rejoint par la combattante de MMA, Mila, qui rêve d’affronter et de battre Bass dans un combat professionnel. En plus du trailer, vous pouvez également profiter de quelques screenshots diffusés par l’éditeur.

La présence de ces trois personnages n’est guère étonnante mais on peut découvrir une nouvelle arène avec ce trailer, nommée « The Muscle », qui aura la particularité d’avoir des cordes électriques ainsi que des colonnes de feu qui jailliront des coins du ring.

Dead or Alive 6 sera disponible dès le 15 février 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp