Dead or Alive 6 illustre ses nouveaux combattants et une nouvelle arène

Dead or Alive 6 illustre ses nouveaux combattants et une nouvelle arène

La semaine passée, Dead or Alive 6 avait rapidement survolé ses nouveaux combattants dans un rapide trailer diffusé au PlayStation LineUp Tour. Aujourd’hui, Koei Tecmo s’attarde un peu plus longuement sur les personnages en diffusant une vingtaine de captures d’écran tout en dévoilant une toute nouvelle arène préhistorique qui sera présentée dans les prochains jours au Tokyo Game Show.

Quatre combattants sur le devant de la scène

Ce sont donc Ayane, Marie Rose, Honoka et Bayman qui font leur show dans cette nouvelle série d’images. Mais évidemment, en amont de ces présentations, c’est évidemment le premier aperçu de « Lost Paradise » qu’il faut retenir. La toute nouvelle arène va nous emmener dans des décors préhistoriques, non sans référence à Jurassic Park, et met en scène des ruines perdues dans la jungle.

Il est question de secrets cachés, de dinosaures et d’environnements destructibles. Il sera alors possible de jouer avec ces décors pour affaiblir son adversaire ou l’acculer contre un obstacle, notamment le pousser sur des œufs où un Ptéranodon géant pourrait plonger du ciel pour vous attaquer. Un Tyrannosaure occupe quant à lui le niveau inférieur si vous détruisez l’étage. Bref, gaffe à vous.

Dead or Alive 6 est attendu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One pour le 15 février 2019.

Dead or alive 6 Dead or alive 6 Dead or alive 6 Dead or alive 6

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.