Dead or Alive 6 sortira le 15 février et montre un nouveau trailer pour fêter ça

Le monde des jeux de combat est en effervescence en 2018, et cela pourrait bien continuer encore l’année prochaine. Lors du PlayStation LineUp Tour, on a en effet pu apprendre la date de sortie de Dead or Alive 6, qui avait déjà confirmé son arrivée en 2019, mais qui dévoile cette fois-ci une date plus précise.

Un trailer bourré d’action

C’est donc dès le 15 février prochain que Kasumi et compagnie arriveront sur nos consoles, comme nous l’annonce le dernier trailer en date. Cette vidéo (qui sera disponible très prochainement) nous offre d’ailleurs de nombreuses secondes de combats spectaculaires, à l’image de ce que Dead or Alive peut offrir. On peut surtout voir en action certains personnages moins connus, comme le dénommé Rico, qui met quelques mandales tout en illustrant son coup spécial.

On a aussi droit à des bouts de cinématiques, qui ne montrent malheureusement pas grand chose de neuf. On sait pourtant que le mode histoire bénéficiera d’un soin tout particulier, mais il faudra attendre un peu avant d’en voir plus.

Rendez-vous donc en février pour ce Dead or Alive 6, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.