Dead Island 2 est toujours vivant selon THQ Nordic

Dead Island 2

L'éditeur confirme que le jeu serait toujours en cours de développement.

Annoncé à l’E3 2014, Dead Island 2 devient au fil des années une arlésienne du jeu vidéo, étant donné que l’on est sans nouvelles de lui depuis un sacré moment. Ce silence prolongé pourrait nous laisser croire que le titre connaît un développement compliqué et que le projet serait mal engagé, mais THQ Nordic a déclaré, une nouvelle fois, que le travail continue du côté de Deep Silver.

Plus vivant que mort ?

Bien que l’éditeur soit déjà bien occupé avec 80 projets plus ou moins avancés, dont 48 déjà annoncés publiquement, on pouvait craindre que Dead Island 2 se retrouve noyé dans la masse. Pourtant, dans le dernier rapport financier de THQ Nordic, le nom de Dead Island 2 est ressorti de la bouche du président de l’entreprise, Lars Wingefors, qui a simplement déclaré que le développement continuait d’avancer. Le titre serait d’ailleurs toujours prévu pour cette génération de consoles, à savoir sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Même si c’est le cas, il est possible que le jeu soit prévu en cross-gen, et qu’il finisse par atterrir sur les nouvelles consoles. A moins que THQ nous réserve une belle surprise lors de l’E3 en annonçant le retour de ce second opus, les chances pour que Dead Island 2 sorte cette année sont faibles. Mais qui sait, rendez-vous à l’E3 2019 pour en avoir le coeur net.

245 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link