Dead in Vinland : Le Vallhund, meilleur ami de l’homme, arrive dans un premier DLC

Dead in Vinland : Le Vallhund, meilleur ami de l’homme, arrive dans un premier DLC
Wouf Wouf.

Les p’tits gars de chez CCCP viennent de déployer le tout premier DLC pour Dead in Vinland. Annoncé au côté de deux autres extensions qui arriveront dans les prochains mois, ce premier contenu additionnel ajoute un compagnon de taille : le Vallhund, un chien originaire des terres nordiques.

Un DLC qui a du chien

L’histoire du Vallhund colle parfaitement à l’esprit de Dead in Vinland puisqu’il s’agit d’un race qui avait été apportée au Royaume-Uni par les Vikings. Ce premier DLC est facturé à seulement 1.99€ et vous permettra ainsi de recruter ce chien en tant que compagnon de survie. Il prendra une place importante dans la gestion de votre groupe mais aura aussi ses propres particularités et sera idéal pour lutter contre la dépression. Après tout, peut-on vraiment espérer meilleure compagnie ?

Le studio en a profité pour déployer la mise à jour 1.2 qui apporte son lot de correctif et de nouveautés. Au programme, trois nouvelles traductions (chinois, italien et polonais), de nouveaux traits aléatoires (bonus ou malus) pour les ennemis, l’interface quelque peu revisité lors de certains situations et les pièges deviennent plus utiles, notamment avec la possibilité de les réutiliser plus souvent.

Le patchnote complet est disponible à cette adresse. Ne partons pas sans rappeler que notre test de Dead in Vinland est disponible et que le jeu est sorti en avril dernier sur PC via Steam et GOG.

Un DLC qui a du chien

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp