Dead in Vinland annonce son premier DLC pour le 19 septembre

Dead in Vinland dlc

Le très bon Dead in Vinland va profiter d’un tout premier DLC. Officialisé avec quelques images sur les réseaux sociaux suivi par un communiqué officiel, celui-ci arrivera le 19 septembre prochain et apportera un tout nouveau compagnon.

Le Chien, meilleur ami de l’homme

Estampillé The Vallhund, ce DLC n’a pas encore précisé l’ensemble de son contenu. Néanmoins, le studio CCCP lâche quelques éléments par-ci par-là et les premières images diffusées nous permettent de savoir qu’il s’agira d’un nouveau personnage qui pourra rejoindre votre équipe de survivants : un chien, un vallhund pour être plus précis (une race de chien chien Nordique). A noter que ce nouveau contenu sera accompagné d’une mise à jour majeure numérotée 1.2.

Les développeurs en ont profité pour parler un peu de l’avenir de leur titre et ont annoncé qu’il y aurait pas moins de trois DLC à venir. Si le premier arrivera dans deux petites semaines, les deux autres contenus additionnels sont prévus respectivement pour cet hiver et pour le printemps 2019. Le premier d’entre eux se focalisera sur l’ajout d’un tout nouveau mode tandis que l’ultime DLC devrait nous rajouter encore du nouveau contenu.

Ne partons pas sans vous lâcher ces quelques nouvelles images et en vous rappelant que Dead in Vinland est disponible sur PC à une vingtaine d’euros. A la rédaction, il nous avait particulièrement plu.

Dead in DLC Dead in DLC Dead in DLC

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.