Le dernier gros DLC de Dead in Vinland arrivera le 2 mai

Dead in Vinland DLC 3

Le jeu sera ainsi au maximum de son potentiel.

Dead in Vinland, le jeu de gestion/survie du studio CCCP, a soufflé sa première bougie il y a quelques jours (le 12 avril plus exactement). Après deux DLC et de nombreux peaufinages, c’est un troisième et dernier DLC qui viendra mettre un point final à l’apport de contenus. L’équipe française fait savoir qu’elle est désormais pleinement satisfaite de l’état actuel du jeu grâce aux nombreux ajouts.

West Side Story

Cet ultime contenu, nommé « Norse Side Stories », ajoutera de nouvelles interactions entre la famille principale et les personnages secondaire. Ces derniers auront également plus d’interactions entre-eux.  On nous promet aussi de nouvelles intrigues et de nouvelles romances, de quoi augmenter encore plus le champ des possibilités pendant les runs. Le tout sera disponible le 2 mai prochain, et on ne peut que vous conseiller de vous lancer dans cette aventure où vous ne verrez pas le temps passer. Vous pouvez consulter notre test pour plus de détails.

Autrement, si vous êtes sur Switch, vous pouvez aussi patienter car nous devrions avoir du nouveau prochainement concernant le portage annoncé en février dernier.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp