Dead in Vinland tient sa date de sortie sur Switch, les infos

Dead in Vinland tient sa date de sortie sur Switch, les infos
La survie partout avec vous.
Temps de lecture : 1 min.

Déjà disponible sur PC, le très chouette Dead in Vinland va faire une petite virée sur Switch, comme cela avait été annoncé il y a quelques mois. Prenez votre agenda, puisque bonne nouvelle, le studio lillois CCCP vient de lâcher la date de sortie maintenant fixée au 11 juillet 2019. Estampillé True Viking Edition, ce portage sera disponible sur l’eShop au prix de 27.99€.

Entre survie et gestion

Sorti en avril 2018, Dead in Vinland a été très bien reçu, aussi bien du côté des joueurs que de la presse. Il figure même dans notre sélection des jeux indépendants qu’il ne fallait pas manquer en 2018. Ce nouvel arrivage sur la console hybride de Nintendo sera ainsi l’occasion de découvrir l’aventure si ce n’est pas encore fait.

Les développeurs nous précisent que cette mouture Switch apportera une interface ré-adaptée pour la console et une optimisation des commandes pour correspondre à l’ergonomie de la machine. Tous les contenus additionnels déjà sortis sur PC seront inclus, à savoir les DLC The Vallhund, Endless Mode: Battle of the Hoedenings et Norse Side Stories, qui apportent notamment un nouveau mode ou encore de nouveaux personnages.

Rappelons que Dead in Vinland est un jeu de gestion et de survie où l’on suivra l’histoire de Erik et de sa famille qui se retrouvent échoués sur une île déserte. Il faudra alors trouver des ressources pour survivre, développer leur camp et explorer les environs tout en faisant attention au moral des troupes et aux menaces de l’île. Le studio CCCP a annoncé il y a quelques mois qu’un nouveau jeu était en développement et qu’un troisième Dead in était en étude.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
13 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp