Dead in Vinland annonce un nouveau DLC et une sortie sur Switch

De retour sur Dead in Vinland pour en découdre.
Temps de lecture : 2 min.

Dead in Vinland est un jeu de survie, mêlant gestion et aventure, dont nous avons déjà souligné les qualités il y a quelques mois. Dans cette quête, vous prenez part au destin d’une famille viking en grande détresse après un naufrage sur une île hostile. Très vite en proie aux menaces d’un tyran local, vous aurez à assurer la survie des membres de votre lignée en vous appuyant sur les caractéristiques physiques et psychiques de chacun. L’un des enjeux majeurs sera dès lors d’explorer l’île, de combattre et de survivre dans cet environnement brutal. Après la sortie du dernier DLC en septembre dernier, The Vallhund, les développeurs du studio lillois CCCP annonce la sortie d’une nouvelle extension: Battle of The Heodenings.

Un mode endless façon sandbox

Très attentif aux retours de la communauté des joueurs, les créateurs du jeu ont en effet décidé d’orienter ce DLC suivant une perspective insolite. Battle of The Heodenings tient son nom de la célèbre bataille mythologique des Heodenings (Hjaðningavíg) qui n’aurait jamais connue de fin. Le DLC se présente comme un véritable nouveau mode de jeu, alternatif au mode histoire original. Il sera en effet épuré de toutes les quêtes et intrigues de l’histoire principale pour laisser place à la survie. L’idée de cet ajout est de proposer aux fans de créer leur propre village viking. Vous pourrez ajouter des personnages à votre camp et les personnaliser mais aussi commercer avec les dieux. Il sera possible par ce biais de glaner des bonus de combats mais aussi de soins. Par ailleurs, les développeurs annoncent un contenu aléatoire régulièrement ajouté à certaines cases de la carte. Enfin, la dimension combat du soft a été peaufinée pour rendre l’épreuve plus immersive et captivante. Vous pourrez trouver la liste complète des caractéristiques de ce mode sur le site du jeu.

Autre bonne nouvelle concernant le titre: une sortie prochaine sur la Switch! Pas de date précise pour le moment mais un trailer de lancement est disponible.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp