Dead in Vinland annoncé officiellement en vidéo

Effectivement, CCCP compte bien continuer sa licence Dead in avec pour le coup l’annonce officielle en vidéo de Dead in Vinland. Ce dernier devrait d’ailleurs reprendre pas mal de mécaniques de son prédécesseur, car le soft sera également orienté gestion et survie.

Sauf que pour l’histoire, il s’agira d’aider Eirik et toute sa famille à survivre, après qu’ils aient été exilés sur une île parfaitement inconnue. Mais pour ce faire, vous devrez gérer dans un premier temps leur santé mentale et physique, et d’autre part leurs relations avec les différents personnages du soft, ou bien encore organiser votre propre camp.

Le titre disposera également de quelques éléments de RPG qui plus est, et le CEO de Playdius et Plug in Digital Francis Ingrand, semble plutôt content de bosser de nouveau avec le studio indépendant CCCP.

Nous sommes heureux de travailler à nouveaux avec CCCP. Grâce à son gameplay complexe et varié, Dead in Vinland aura sans aucun doute un impact significatif sur les jeux d’aventure et de survie.

Même chanson du côté de Matthieu Richez, Lead Game Designer du soft chez CCCP :

C’est un plaisir pour nous de continuer à travailler avec Playdius sur cette saga. Après le succès de Dead in Bermuda, nous sommes encore plus déterminés à réaliser le meilleur jeu possible !

On espère en tout cas que le titre sera aussi sympa que ne l’était son aîné jadis, et notez que le titre de CCCP sera de sortie dès le premier trimestre 2018 sur PC et Mac. Sachez au passage que le jeu sera également jouable lors de la Gamescom qui approche à grand pas, et dont nous serons d’ailleurs sur place.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.