Dead Cells : La mise à jour 1.1 déployée sur consoles, les détails

Dead Cells : La mise à jour 1.1 déployée sur consoles, les détails

L’incroyable Dead Cells vient d’accueillir une nouvelle version sur consoles avec la mise à jour 1.1. Celle-ci vient d’être déployée sur PlayStation 4, Xbox One et Switch et apporte quelques changements avec notamment un gros travail effectué sur le rééquilibrage ainsi que des améliorations techniques et d’autres changements plus ou moins notables.

La mise à jour 1.1 de Dead Cells

Déjà déployée sur PC l’année passée, la mise à jour 1.1 fait son petit bout de chemin sur nos consoles depuis quelques heures. Parmi toutes les choses listées dans le patchnote, on y note un meilleur équilibrage au niveau de la difficulté notamment au niveau des points de vie offerts par les parchemins ou le comportement de certains boss, qui disposent de nouveaux patterns dans les difficultés les plus élevées. Les parties personnalisées débarquent aussi avec la possibilité de choisir pas mal de paramètres.

Sur Switch, la mise à jour va faire grand bien à la partie technique puisqu’il y a une nette amélioration du framerate avec un 60fps quasi constant en mode docké. Le mode portable dispose encore de quelques ralentissements, surtout dans les zones chargées ou lorsqu’il est question d’un surplus d’élément à l’écran mais le résultat est tout de même meilleur qu’avant.

Dead Cells est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch. Si vous hésitez encore à le prendre, vous pouvez consulter notre test du jeu.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des