Dead Cells arrivera cette année sur Switch, PlayStation 4 et Xbox One

Toujours disponible en accès anticipé, le jeu précise enfin les noms de ses futures plateformes.

Considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs jeux de 2017 alors qu’il n’est encore qu’en accès anticipé, Dead Cells n’était jusqu’ici disponible que sur PC, tandis que les versions consoles n’étaient qu’évoquées sans plus de précisions. Motion Twin clarifie aujourd’hui les choses en annonçant officiellement l’arrivée du titre sur Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Pas de jaloux

La route aura été difficile pour nos petits frenchies, qui ont évoqué le souhait de pouvoir sortir ces versions consoles à la même date que la version PC. Le travail de portage semble avoir été un processus compliqué pour les développeurs, mais tout semble maintenant être en bonne voie. Il ne fait nul doute que l’arrivée du titre sur Switch fera assurément des heureux.

En revanche, aucune fenêtre de sortie n’a encore été établie. Il faudra se contenter d’un vague 2018, mais on pourra toujours se consoler avec la phase d’accès anticipé sur PC, même si elle a récemment augmenté son prix pour passer à 19,99 euros.

Pour ceux qui n’auraient jamais entendu parler de ce jeu, notez que Dead Cells est un jeu de plate-forme et d’action, mélangé à du metroidvania, dans lequel chaque erreur vous est fatale. Il vous faut donc mourir pour apprendre de vos erreurs, recommencer, encore et encore.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp