Dead by Daylight va bientôt se retrouver sur mobile

Après avoir annoncé sa sortie sur Switch et la venue de la version 3.0, Dead by Daylight continue sur sa lancée. Désormais prévu sur mobile, on verra ce titre paraître durant l’année 2019.

Et pourquoi pas une version Stadia ?

Après avoir dépassé depuis un moment les 5 millions de ventes, c’est le nombre de joueurs dont se vantent les développeurs. Douze millions de joueurs ont tenté l’expérience et Behaviour Interactive compte aller chercher une autre population. Nous aurons ainsi le droit à une sortie de Dead by Daylight sur Android et iOS.

Ce portage est prévu pour 2019 bien que nous n’ayons pas de date plus précise pour le moment. Nous avons la promesse d’avoir un jeu totalement adapté pour l’expérience mobile, comme montré dans la vidéo de présentation. Il est aussi important de préciser que cette version sera gratuite. Mais aurons-nous le droit à tout le contenu qui se trouve sur les autres versions ?

Les développeurs nous assurent en tout cas qu’ils comptent soutenir cette version sur le long terme, notamment à travers des mises à jour régulières qui se baseront sur celles des versions PC et consoles.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des