La Switch accueillera Dead By Daylight le 24 septembre prochain

Et ce sera en septembre.
Temps de lecture : 1 min.

On nous l’avait annoncé pour cet automne il y a quelques semaines et la promesse est tenue : Dead by Daylight vient d’annoncer sa date de sortie sur Switch. Ainsi, prenez votre agenda, ce sera le 24 septembre 2019 que le jeu d’horreur multijoueur déboulera sur la console hybride de Nintendo.

Nouveau tueur en vue

Fort de son succès sur les autres supports, on ne présente plus Dead By Daylight. Le jeu d’horreur asymétrique fera donc un tour sur la Switch avec tous les contenus additionnels déjà sortis ainsi que trois packs additionnels qui pourront être achetés sur l’eShop et qui contiendront des éléments cosmétiques. A noter que cette mouture sera jouable à l’E3 2019.

Dans la foulée, Behaviour Interactif continue d’alimenter le contenu des autres versions et a annoncé un nouveau tueur. Toujours tiré des films d’horreur, il s’agit ici de Ghost Face, issu des célèbres films Scream. Pas encore de date pour pouvoir incarner le tueur, mais il arrivera courant juin, toujours de manière gratuite. Un premier teaser a été mis en ligne.

Rendez-vous donc le 24 septembre pour la sortie de Dead By Daylight sur Switch. Les versions PC, PS4 et Xbox One sont déjà disponibles.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp