Dead by Daylight : Date de sortie sur PS4 et Xbox One avec une version physique

Dead By Daylight consoles

Déjà disponible sur PC, Dead by Daylight s’apprête à faire son entrée sur nos consoles de salon. C’est le studio Starbreeze qui s’occupe de sa distribution sur ces dernières et nous annonce sa date de sortie.

Le soft sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One le 23 juin prochain et une édition physique a été confirmée. Elle sera tarifée au prix de 29.99€ et contiendra l’intégralité des contenus annexes avec la bande-son.

Voici ce que contiendra la version boîte :

  • Le jeu, Dead by Daylight
  • La bande-son du jeu, en téléchargement
  • Les contenus téléchargeables The Last Breath Chapter, The 80’s Suitcase, The Halloween Chapter, The Bloodstained Sack, Of Flesh and Mud et Left Behind
  • Les prochains DLC à venir

Dead by Daylight compte déjà près de deux millions de joueurs sur PC et propose une aventure multijoueur dans un jeu d’horreur qui souhaite rendre hommage aux slashers des années 80.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.