De nouveaux sets LEGO Overwatch ont fuité

De nouveaux sets LEGO Overwatch ont fuité 1

6 sets sont à découvrir grâce à un leak.

LEGO et Blizzard avaient déjà commencé à teaser l’arrivée prochaine des LEGO à l’effigie des personnages d’Overwatch. On avait déjà pu découvrir le LEGO de Tracer en début de mois, mais voici que de nombreux sets entiers se retrouvent en images sur la toile à cause d’un leak malencontreux déniché par The Brick Fan.

La folie des briques

Cette fuite nous laisse alors découvrir six sets différents à l’image du jeu de Blizzard. Parmi eux, on peut retrouver le set de Bastion, celui de Tracer et de Widowmaker ou encore celui de D.Va et de Reinhardt. Voici le listing complet des sets dévoilés :

  • Set Bastion : 602 pièces pour 49,99 dollars.
  • Set Dorato Showdown : 419 pièces comprenant McCree, Faucheur et Soldat 76 ainsi qu’un partie de la map Dorado, au prix de 29,99 dollars.
  • Set D.Va et Reinhardt : 455 pièces pour 39,99 dollars.
  • Set Hanzo vs Genji : 197 pièces comprenant Hanzo et Genji, pour 14,99 dollars.
  • Set Tracer vs Widowmaker : 129 pièces comprenant Tracer et Widowmaker, pour 14,99 dollars.
  • Set Watchpoint: Gibraltar : 730 pièces comprenant Ange, Faucheur, Winston et Pharah ainsi qu’une partie de la map Watchpoint: Gibraltar, au prix de 89,99 dollars.

Il reste donc maintenant à attendre la confirmation officielle de la part de Blizzard, qui ne devrait plus tarder. Il serait aussi intéressant de voir si ce sont là les seuls sets au programme, ou si d’autres nous attendent.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp