De Charybde… – Marvel’s Spider-Man

De Charybde... Marvel's Spider-Man

Bienvenue sur la soluce de Marvel's Spider-Man.

Rendez-vous de toute urgence à Upper East Side où le camion qui transporte le Souffle du Diable s’est fait attaquer pour commencer la mission De Charybde.

spiderman

Une fois sur les lieux, vous comprenez rapidement qu’il s’agit en réalité d’une attaque coordonnée avec une évasion des détenus de la prison. Commencez par vous occuper des premiers détenus dans la cour.

Puis, rendez-vous sur le toit pour éliminer les détenus suivants avant de libérer le gardien pris au piège en tirant sur les portes avec L1+R1.

Après la petite cinématique, venez en aide à un autre gardien coincé dans sa voiture en vous débarrassant de tous les détenus dans les parages. Essayez de neutraliser rapidement les deux brutes pour subir le moins de dégâts possible et vous faciliter la tâche.

spiderman

La lutte n’est pas encore terminée. Foncez maintenant du côté de l’armurerie pour mettre hors d’état de nuire un nouveau groupe de détenus et pour arrêter un hélicoptère en plein vol à travers une petite séquence de QTE.

spiderman

A l’intérieur du bâtiment du RAFT, c’est Electro qui se charge de vous envoyer un comité d’accueil en libérant tous les détenus de leur cellule. Nettoyez donc le premier couloir avant de vous frayer un chemin dans le prochain bloc.

Cette fois, c’est Rhino qui vous attend derrière la porte, puis c’est au tour de Scorpion un peu plus loin avant qu’un nouveau groupe de détenus ne vous tombe dessus.

spiderman

Faites le ménage pour sécuriser ce bloc et continuez de poursuivre Electro. Grimpez tout en haut du mur pour sortir à l’extérieur et suivez les éclairs jaunes pour garder la trace d’Electro jusqu’à déclencher une première cinématique.

Après une intervention in extremis de Vulture, repartez à la poursuite d’Electro. Comme précédemment, suivez les éclairs jaunes mais prenez garde aux explosions. Esquivez également vers les côtés tous les tirs d’éclairs qui vous ciblent jusqu’à assister à une nouvelle cinématique.

spiderman

Enfin, une dernière phase vous permet d’escalader la tour. Passez d’une paroi à l’autre pour esquiver les vagues d’éclair qui vous déferlent dessus. Une fois en haut, vous découvrez à travers une dernière cinématique qu’Electro est plutôt bien entouré : Rhino, Vulture, Martin Li, Scorpion et même le Docteur Octavius ou plutôt le Docteur Octopus qui s’est rallié à leur cause pour vous infliger un petit avertissement.

Vous obtenez au passage le trophée « La clique des six » pour avoir terminé l’Acte 2.

spiderman

  • Récompense = 4000 XP
Tout sur Marvel's Spider-Man
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp