Comme faire une Super Finition – Dragon Ball Z Kakarot

Super Finition Dragon Ball Z Kakarot

Lorsque l’on termine un combat dans Dragon Ball Z Kakarot, vous remarquez qu’à chaque fois cela se termine par une « Finition » qui s’affiche à l’écran. Au cas où vous ne sauriez pas, il est possible de faire mieux : c’est ce qui s’appelle une Super Finition. Comment en réaliser une ? On vous donne l’astuce pour faire une super finition !

Comment effectuer une Super Finition ?

dragon ball z kakarot super finition 01 1

Une Super Finition, contrairement à une simple finition, permet d’achever son adversaire avec classe car lorsque vous la déclenchez, vous avez droit à une petite séquence impressionnante comme vous le montre l’image en illustration.

Pour arriver à ce résultat, il faut respecter plusieurs conditions :

  • Evidemment, il faut que ce soit le dernier ennemi en vie que vous attaquez
  • Il est nécessaire d’activer la « Surcharge ». Pour cela votre jauge de tension (la barre jaune en forme de flamme en bas à droite) doit être pleine ainsi que votre Ki.
  • Achevez un ennemi avec une attaque spéciale comme un Kamehameha pendant la Surcharge

Sachez tout de même que cela ne fonctionne avec toutes les attaques spéciales.

Pour plus d’astuces et de guide, n’hésitez pas à consulter notre guide complet de Dragon Ball Z Kakarot. On vous donne aussi quelques pistes pour bien démarrer ou comment gagner de l’expérience facilement.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des