Dragon Ball Z: Kakarot : Mystic Gohan et Vegeto seront jouables

Dragon Ball Z: Kakarot

Récemment, nous avons appris que Dragon Ball Z: Kakarot couvrirait l’arc Boo. Aujourd’hui, le dernier numéro du magazine japonais hebdomadaire, Weekly Shonen Jump, nous donne plus de détails sur le jeu, et nous confirme surtout deux personnages jouables.

Mystic Gohan et Vegeto entrent en scène

Avec les dernières images du jeu, où l’on voyait des mini-jeux avec Gohan dans son école, on se doutait que ce dernier serait jouable tout au long de l’arc. En revanche, l’annonce de Vegeto est une bonne surprise d’autant qu’il fait un passage plutôt court dans le manga même si son combat « trollesque » contre Boo reste très marquant.

Le magazine nous confirme également que la scène où Gohan retire l’épée dans le monde des Kaioshin sera présente. En outre, on nous annonce que Kid Buu (ou Boo enfant) sera bien un des boss du jeu. On nous présente enfin le « système communautaire » qui permet de gagner des emblèmes en terminant des quêtes. Ces emblèmes pourront ensuite être placés sur un tableau communautaire pour booster vos stats.

Dragon Ball Z: Kakarot est attendu le 17 janvier 2020 sur PC, PS4, et Xbox One. L’édition collector du titre est toujours disponible en précommande.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.