Daymare 1998 prend date sur PlayStation 4 et Xbox One

Tandis que Capcom planchait sur son remake officiel de Resident Evil 2, une réussite complète à n’en point douter, les petits gars de chez Invaders Studios travaillaient quant à eux à une sorte de version non officielle d’un projet similaire. Le résultat, c’est Daymare 1998, un Survival Horror sanglant, sombre, et très inspiré des premiers épisodes de la série de la firme japonaise. Après être sorti sur PC en septembre dernier, le titre prépare maintenant son arrivée sur consoles.

La suite logique !

C’était annoncé, après son arrivée sur PC, Daymare 1998 devait sortir sur consoles de salon. Entendez par là PlayStation 4 et Xbox One bien entendu, la Nintendo Switch n’étant visiblement pas envisagée. Peut-être pour une raison de capacité technique, mais nous ne nous avancerons pas trop sur ce sujet. Quoi qu’il en soit, les intéressés seront heureux d’apprendre que le projet suit toujours son cours, malgré l’accueil critique quelque peu mitigé qu’a reçu le titre à sa sortie initiale.

Quant à sa date de sortie, cette édition consoles est attendue pour le 28 avril prochain. Un timing relativement mal choisi, cela dit, puisqu’un certain Resident Evil 3, le remake, sort le 3 du même mois. Espérons que cela ne nuise pas au succès de Daymare 1998.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.