Daymare 1998 aura droit à sa Black Edition sur PlayStation 4

Daymare 1998

Alors qu’il y a quelques jours nous apprenions la date de sortie des versions consoles de Daymare : 1998, une petite surprise va accompagner leur arrivée. Enfin, tout du moins sur PlayStation 4. Une édition physique a été confirmée, embarquant avec elle quelques bonus supplémentaires.

La Black Edition en précommande

daymare 1998 black edition

Cette version physique, sobrement appelée Black Edition, sortira à la même date mais ne sera disponible que sur la console de Sony. Celle-ci embarque :

  • Le jeu sur disque
  • Des cartes de personnages
  • Une planche de stickers
  • Une boîte collector

C’est le distributeur Just for Games qui nous propose cette édition physique. Celle-ci est déjà disponible en précommande chez certains revendeurs et est listée à 39.99€.

Quant à Daymare: 1998, il s’agit d’un jeu d’horreur à la troisième personne qui s’inspire grandement des premiers Resident Evil. On y retrouve un survival horror sombre et glaçant, et si l’aventure n’a pas marqué tout le monde, il est tout de même affiché avec des évaluations plutôt positives sur Steam (et une démo est accessible).

Rendez-vous le 28 avril 2020 pour sa sortie sur PlayStation 4 et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des