La sortie de Daymare : 1998, c’est aujourd’hui : le trailer de lancement

Et devrait rappeler quelques sensations aux fans des premiers Resident Evil.

Cette année semble être une bonne année pour les fans de jeux d’horreur. Déjà, cette rentrée est assez folle. Entre Blair Witch et Man of Medan, on a droit à deux sous-genres exploités. Mais en début d’année, c’était aussi l’arrivée de Resident Evil 2 Remake. Maintenant, place à Daymare : 1998, un titre au budget beaucoup moins conséquent mais qui fait la part belle à la frousse.

Faire face aux zombies

Contrairement à beaucoup de titres centrés sur l’ambiance sortis ces dernières années, Daymare : 1998 se recentre sur l’action. Pour fêter son lancement, le studio a publié une nouvelle bande-annonce qui nous montre un peu l’univers et les mécaniques qui nous attendent.

Après tout, il reste question de repousser une mystérieuse invasion de zombies. On devra en savoir plus sur les événements qui se passe à Keen Sight en prenant le contrôle de trois protagonistes. Un lancement ce 17 septembre qui met un peu le trac à Michele Giannone, directeur créatif du studio Invader :

« C’est une période très excitante pour nous et nous sommes plus qu’heureux de pouvoir offrir aux joueurs l’expérience de Daymare 1998. Il nous a fallu quatre longues années et une aventure très complexe pour en arriver là » et termine en expliquant que c’est un hommage aux jeux d’horreur des années 90.

Daymare : 1998 est disponible sur PC via Steam. Il arrivera plus tard sur PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp