David Hayter, la voix originale de Snake, revient via un projet de fans Metal Gear Solid

metal gear solid fan 1

Des fans développeurs avaient eu l’idée de remastériser Metal Gear Solid 4 avec le moteur Unreal Engine 4. Malheureusement, le projet fût stoppé en mars dernier pour une raison un peu floue (même si on imagine que Konami n’a pas du apprécier).

Toutefois,  ces fans n’ont pas totalement abandonné leur idée puisqu’ils ont démarré autre chose dans la même optique. Ils vont même plus loin puisqu’ils ont réussi à faire participer David Hayter, la voix originale de Snake. Son évincement de Phantom Pain par Konami n’a pas fait beaucoup d’heureux et on imagine que les amateurs de la licence de Kojima seront ravis de son retour dans son rôle fétiche.

Metal Gear Solid Legacy est présenté par ses créateurs comme un musée virtuel dédié aux meilleurs niveaux de la série. Il est actuellement en développement sur PC et tournera sous Unreal Engine 4 avec même un support de la réalité virtuelle. Il sera disponible au mois de mai tout à fait gratuitement.

Vous pouvez jeter un coup d’œil avec la vidéo ci-dessous.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.