Quand se termine la saison 2 du chapitre 2 de Fortnite ?

Fortnite skins du passe de combat

Cela fait maintenant plus de 5 semaines que la saison 2 du chapitre 2 de Fortnite a débuté. D’ordinaire d’une durée avoisinant les 10 semaines, la saison passée et ses 4 mois avait surpris tous les joueurs. De quoi se poser des questions avec la crise sanitaire actuelle, à mi-chemin de cette saison.

Fort, Fort lointain ?

fortnite date fin saison 2

Pas de panique. Pour l’heure, la fin de la saison 2 est prévue pour fin avril, le mercredi 29 avril prochain précisément. De quoi vous laisser encore 1 mois supplémentaire pour réaliser l’ensemble des défis proposés et ainsi glaner les 100 récompenses du passe de combat (les défis de Skye et de Midas restent à accomplir sur 4 semaines soit des défis jusqu’au 22 avril prochain au moins).

A noter qu’il y a encore quelques jours, le site affichait la date du 30 avril comme étant la fin de la saison. Bien sûr, tout cela est encore à valider car il peut se passer plein de choses en un mois. Nous ignorons comment Epic Games gère la crise du coronavirus qui sévit partout dans le monde mais il serait fort probable qu’ils envisagent de repousser la fin de la saison pour ne pas trop mobiliser leurs équipes en cette période.

Concernant le début de la saison 3, celle-ci pourra avoir lieu directement après la fin de la saison actuelle ou alors quelques jours après, suite à un événement de fin de saison comme Fortnite en connait bien les secrets. Nous vous tiendrons bien entendu au courant si un changement de date se faisait savoir.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des