The Pathless sortira le 12 novembre sur Apple Arcade, PS4, PS5 et PC

The Pathless, par les créateurs de ABZÛ, est prévu pour 2019 sur PS4 et Epic Store

The Pathless, qui avait longuement été présenté lors du dernier State of Play, nous donne de ses nouvelles. En effet, le studio Giant Squid (créateur d’Abzû) nous donne enfin une date de sortie pour leur nouveau titre : le 12 novembre 2020.

Une sortie en deux temps chez nous

Le titre proposera un gameplay onirique dans lequel vous deviendrez une chasseuse experte au tir à l’arc, accompagnée d’un aigle que vous devrez apprendre à apprivoiser, vous devrez lever la malédiction d’une île mystérieuse. Des combats, des énigmes, et de l’exploration viendront parsemer votre chemin d’embuches, pour sauver votre monde.

Pour rappel, The Pathless sortira sur l’Apple Arcade, PC, PS4 le 12 novembre et sera disponible le 19 novembre sur PS5 lors de la sortie de la console.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.