Ghost Recon Breakpoint : Tout ce qu’il faut savoir sur la bêta ouverte

Ghost Recon Breakpoint

Prêt à l'essayer ?

Histoire de se faire un avis avant de passer à la caisse, Ghost Recon Breakpoint aura droit à une phase de bêta ouverte. Elle sera donc accessible à quiconque veut l’essayer et arrivera la semaine prochaine. Ubisoft vient de lâcher pas mal de détails dessus et on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur celle-ci.

Date et préchargement de la bêta

Après une bêta fermée, c’est l’heure de la bêta ouverte. Celle-ci arrive assez vite puisqu’elle se déroulera le week-end prochain. Plus précisément, du 26 au 29 septembre avec plusieurs horaires à connaître :

  • Début du préchargement : le 24 septembre à 12H
  • Ouverture des serveurs : 26 septembre à 12H
  • Fermeture des serveurs :  29 septembre à 16h

On notera un léger décalage dans les horaires pour le préchargement et le début de la bêta entre les plateformes habituelles et l’Epic Games Store : sur l’EGS, cela ne sera pas à midi mais à 17 heures. Voilà, vous êtes prévenus.

Contenu de la bêta

Bien sûr, l’optique de la bêta est d’approcher le titre. Se faire une idée des sensations manette en main et de tâter un peu quelques modes de jeu. Pour Ubisoft, c’est l’occasion de tester les serveurs mais aussi d’avoir un retour de la part de la communauté tout en corrigeant les derniers bugs.

Il sera possible de jouer en solo ou jusqu’à 4 en coopération dans 8 des régions du titre. Du PvP sera aussi accessible en 4 contre 4. Les joueurs de la bêta fermée pourront découvrir de nouvelles zones, celles de New Argyll et d’Infinity, en plus des quatre déjà aperçus.

On y retrouve cinq missions principales, trois secondaires, des tâches supplémentaires à accomplir et pour la première fois, le mode Ghost War à travers quatre cartes : Skell Port, PMC Camp, Cold War Bunker et Deserted Harbor.

Ghost Recon Breakpoint arrive le 4 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour nous montrer tout ça, une nouvelle bande-annonce a été diffusée avec le rappeur Lil Wayne et le tout réalisée par David Leitch. Oui, rien que ça.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp