Quelle influence a la date d’anniversaire sur votre DOOMS ?

death stranding

Dans Death Stranding, le titre de Kojima Production nous propose en effet d’y apposer notre jour et mois de naissance avant le début de notre périple. Cela doit normalement vous indiquer l’influence sur votre DOOMS, soit les capacités uniques de certains protagonistes et de Sam dans le soft.

Mais concrètement, cela aura-t-il une influence particulière sur le DOOMS de notre héros ? On tente de vous donner un premier élément de réponse dans cette astuce, histoire de vous aiguiller plus ou moins.

Des changements dans le DOOMS de Sam ?

Avant toute chose, sachez que le DOOMS est un pouvoir qu’a chaque personnage dans le titre. En fonction du niveau de DOOMS, chaque protagoniste peut les sentir, les voir sans avoir à utiliser un BB, voire de manipuler ces créatures invisibles à l’œil nu, rien que ça. Et en l’occurrence, Sam peut par exemple les ressentir, mais ne pas les voir du tout sauf s’il est équipé d’un BB.

Du coup, après avoir choisi votre date de naissance, il s’avère que vous allez recevoir ce message ci-dessous.

Death Stranding message

On y comprend que le personnes sous le signe du cancer, poisson, Céto, Delphinus et Gigas ont un niveau de DOOMS supérieurs. Seulement voilà, il s’avère qu’en jeu, la différence ne se ressentira pas tant que ça dans le gameplay, ce qui fait que cette feature n’est pour le moment qu’anecdotique voire pas claire du tout. Nombreux sont ceux qui n’ont toujours pas compris comment cela influe.

A quoi sert la date d’anniversaire dans Death Stranding ?

Nous avons évidemment quelques éléments de réponse comme par exemple, le fait que vous recevrez un e-mail en ingame le jour de votre anniversaire avec un petit gâteau sur votre table dans votre chambre privée, agrémenté d’un bon petit pack de likes.

On s’arrêtera donc sur ces bonus que l’on reçoit le jour de son anniversaire, sans vraiment comprendre à quel point le signe influera sur notre niveau de DOOMS.

Pour vous donner quand même une indication, voilà les années de naissance des signes et constellations pour y voir plus clair :

  • Cancer – 21 juin – 22 juillet
  • Pisces (poisson) – 18 février – 20 mars
  • Cestus – novembre
  • Delphinus – septembre
  • Gigas – Janvier

Pour plus d’astuces, on vous redirige enfin vers la soluce complète de Death Stranding.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link